• Il a fait beau aujourd'hui...

    Un peu cossarde, Val, ces temps-ci...

    Il a fait beau aujourd'hui...Il a fait un grand soleil ce dimanche et votre servante a délaissé son ordinateur pour prendre un bon bol d'air...

    Du coup, le blog est un peu au ralenti. Heureusement que j'ai vu quelques films ces derniers jours : ainsi, en début de semaine, vous aurez droit à Bogart et Ingrid, Banderas et son étuis à guitare, et, peut-être, à Stallone et ses amis si je vois Expendables ce soir (en VF) !

    J'ai aussi vu dernièrement Les Aventures de Tintin en version Spielberg, mais j'avoue avoir eue la flemme de faire une chronique : non que le film ne m'ai pas plus, mais je pense revoir le DVD en VO.

    En tout cas, comme à mon habitude, je vais essayer de mettre un post par jour, et je vais voir si je peux aussi vous dégotter des jolies photos d'actrices pour la rubrique Rien que pour vos yeux.

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine à venir !

    « Jacques Fabbri (1925- 1997)Desperado »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:31

    Tu as bien fait de profiter du soleil plutôt rare ces derniers mois, Val.

    Est-ce que Tintin en VO a l'accent belge?

    Je te souhaite également une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :