• Hommage à Robert Vaughn.

    Deux agents très spéciaux...

    En apprenant hier le décès de Robert Vaughn, j'ai pensé qu'il est bien dommage que personne n'ait pensé à réunir une dernière fois l'acteur à son ancien complice des Agents très spéciauxDavid McCallum, que ce soit dans un épisode de N.C.I.S, Les Arnaqueurs V.I.P. ou plus simplement dans un téléfilm.

    Hommage à 'Napoleon Solo'

    Je n'ai pas de souvenirs précis de la série Des agents très spéciaux, mais je crois que l'occasion est venue pour moi de retrouver mon coffret DVD réunissant les téléfilms tirés de la série.

     

     

    « Danny et la Dodge.Danny et la Dodge - suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :