• Herzog devant les caméras

    Je trouve ses paroles très..."Kinskiennes" !!

    Herzog devant les camérasJe suppose que les cinéphiles que vous êtes ont déjà eu vent de la nouvelle, mais moi, je viens juste de la piocher sur le Net : le cinéaste allemand Werner Herzog se retrouve devant les caméras de Christopher McQuarrie pour le thriller Jack Reacher.

    Adapté d'une série de romans policiers de l'écrivain Anglais Lee Child, le film a pour rôle-titre un ex-militaire taiseux, interprêté par Tom Cruise, qui doit affronter un mysterieux et dangereux 'Zec' (Herzog).

    "Je suis un choix logique." dit Werner Herzog à l'AFP, "Je sais que dans mes quelques experiences d'acteur, je suis bon dans ce que je fait. Je laisse une impression durable."

    Herzog compare même Jack Reacher au film de Melville Le Samouraï, qu'il qualifie de "l'un des plus grands films de l'Histoire".

    Jack Reacher sort ce week-end aux U.S.A. et mercredi en France.

    « True GritUn "Chuck Norris fact" maison... »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:54

    J'irai le voir !!

    2
    Kinskiklaus
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:11

    Herzog est facinant dans ses rôles. Après tout il a le premier rôle dans chacun de ses films, je l'ai toujours perçu ainsi. Même si le personnage peut paraitre irritant de suffisance. 

    3
    FJ Walk
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:02

    Quand j'avais vu le docu d'Herzog sur Kinski, je me souviens m'être dit à la fin, que le plus cinglé des deux n'était sans doute pas celui auquel on pourrait d'abord penser...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :