• Happy Birthday, Woody !

    Il aurait 99 ans aujourd'hui

    Happy Birthday, Woody !Happy Birthday, Woody !Happy Birthday, Woody ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Quelques magnifiques clichés d'un grand acteur.

     

     

    « Chantons sous la pluie (1952)Adieu à Bernadette Lafont »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:22

    Pour faire une liaison avec un acteur "black" on annonce un spin off de Rocky intitulé "Creed" qui raconte l histoire du petit fils d Appolo Creed,adversaire de Rocky dans le premier film.L innénarrable Stallone a déja donné son accord ( tu m étonnes) pour reprendre son role fétiche et entrainer le fameux petit fils en recherche de gloire.Ca promet au point que je me demande si Rocky n est pas tout simplement le petit fils de Connor Mac Leod.Jusqu a quand on va tirer la corde du ring...

    2
    DANIEL.
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:30

    Et je viens a peine de terminer le com précédent que j apprends que Stallone prépare actuellemnent une comédie musicale a Broadway sur.....Rocky!Non..mais...allo...quoi....!Désolé mais je ne sais plus que dire...

    3
    Kinskiklaus
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:49

    DANIEL, je suis le modérateur moral de ce blog (hein VAL? Tu m'en veux pas hein?), il est interdit d'utiliser sur cette honorable page des expressions telles que "Non...mais ...allo...quoi"! 

    4
    Burt
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:04

    Tu fais bien d'intervenir Kinskiklaus, soit vigilant ! Non, mais...

    5
    DANIEL.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:42

    Toutes mes excuses  mais quand je pense Stallone je pense neuronnes et quand je pense neuronnes......et étant moi meme un peu félé du cerveau il m arrive de m égarer mais c est promis je vais m améliorer alors"arrete de polluer mon cerveau "N....."par tes pensées stupides mais tu peux quand meme y laisser ton physique,je ne veux pas etre trop méchant". Blague a part...allez savoir si cette fille ne va pas trouver un role dans un grand  film français.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :