• Happy Birthday, Robert Conrad !

    "Papy" Boyington, James West...

    Happy Birthday, Robert Conrad !

     

    Une des icônes de la télévision (Les Têtes brûlées, Les Mystères de l'Ouest, Colorado) a 79 ans aujourd'hui !

    Tiens, une petite question : quel est votre personnage préféré ? (Moi, c'est James West.)

    « Vincent CasselRiz Ortolani (1926-2014) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:50

    Il est impeccable dans les Mystères de l'Ouest, mais j'aime bien son personnage de trappeur téméraire dans la mini-série Colorado. et je découvre Les Têtes Brûlées qui passe en ce moment sur la chaine Paris Première.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:32

    Les têtes brûlées !! Mais Colorado et spécialement son personnage de Pasquinel m'avait beaucoup impressionné, jeunot, va falloir que je revoie ça.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:03

    J'hésitais à voir "Colorado" mais, vu les avis de Burt et Lemmy, je vais sans doute me pencher dessus.

    4
    Anachronique Val
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:03
    Bizarrement, je n'ai que peu de souvenirs de "Colorado". Si la serie existe en DVD, je vais faire comme Valcogne et m'y pencher des que possible...
    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:57

    Elle existe, je l'ai vue en magasin avec un nom qui commence par F... pour ne pas faire de publicité.

    6
    Anachronique Val
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:58
    Merci pour le renseignement, Valcogne. Vivement le retour de mon ordinateur... entre autre pour retrouver ma "fievre acheteuse" !!
    :-b
    7
    Burt
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:24

    Bonjour Val et Valcogne. Colorado est aussi en vente, à un prix dérisoire, sur un site dont le nom commence par un A...wink2. Cette  série vaut le coup d'être vue, mais la qualité de l'image des DVD  laisse à désirer.

    8
    Anachronique Val
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:02
    Bonsoir et merci pour l'info, Burt ! Vive les achats en ligne !
    ;-)
    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:56

    Merci du renseignement Burt?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :