• Happy Birthday, Ray Harryhausen !

    Magicien.

     

    Happy Birthday, Ray Harryhausen !

    Pour rendre hommage à Ray Harryhausen qui aurait eu 94 ans aujourd'hui, un personnage de Jason et les Argonautes qui, lorsque j'étais enfant, m'avait grandement impressionnée : Talos, le gardien du trésor de Crète.

     

    « Daniel Boone - 2ème partie -Le mystère Yul Brynner... »

  • Commentaires

    1
    Thierry Poncet
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:27

    Je me souviens d'un après-midi pluvieux devant la télé - je vous cause de la télé à une chaîne !- quand la vision de Jason Et Les Argonautes m'a rendu amoureux du cinéma pour la vie. Quand je vois de nos jours certains F/X bâclés, je râle en vieux con à la mémoire de Ray Harryhausen, ses cartons et sa pâte à modeler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :