• Happy Birthday, Lee Marvin !

    Le though guy.

    Happy Birthday, Lee Marvin !

    Au départ, je voulais que cette rubrique contienne des anecdotes sur les stars dont ANACHRONIC BLOG fête l'anniversaire...

    Les choses étant ce qu'elles sont (et votre servante étant une indécrottable cossarde), je me contente pour le moment de photographies piochées sur le Net...

    Celle de notre ami Lee Marvin qui aurait eu aujourd'hui 89 ans est particulièrement belle...

    « La retraite...ou pas !Les Evadés de la planète des singes (1970) »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 19 Février 2013 à 23:44

    Yeah. Happy birthday to Lee. Buvons à sa santé. Il aurait apprécié

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:00

    Lemmy, je suis désolée, mais je ne peux lire ton commentaire ! Serait-il parti dans la 4ème dimension ? Je pense que c'est Eklablog qui déconne...J'éspère le lire demain !

    Hourra ! Je peux lire ton com. J'en profite pour me joindre à toi et lever mon verre à la santé de Lee !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :