• Happy Birthday, Kirk !

    100 ans !

    Kirk Douglas est une figure emblématique d'Hollywood, l'ultime représentant de son "âge d'or". On peut lui reprocher son cabotinage, son autosatisfaction, mais on s'incline devant ses rôles emblématiques : qu'il soit esclave révolté, journaliste opportuniste et cynique, 'Doc Holliday' ambigüe, ou cowboy anachronique dans un monde en mutation, il apporte à chacun de ses rôles ses convictions et son visage à la fois séduisant et puissant.

    Happy Birthday, Kirk !

    Happy Birthday, Kirk !

    « Quand ça veux pas...Les visages de Kirk »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:42

    100 ans... Faut vraiment être suicidaire pour vouloir en arriver là ! yes (Pensée philosophique matinale de Kinskiklaus) !

    2
    Burt
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:34

    Bon anniversaire au dernier des géants!

    3
    Daniel
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:14

    La seule chose que je lui souhaite c est de devenir le doyen de l humanité . On peut aussi évoquer le fait que Douglas a consacré ces vingt dernières années a faire le bien : plus de quatre cents écoles rénovés a ses frais, un centre contre la maladie d Alzheimer, une maison de retraite pour vieux acteurs sans le sou...L équivalent d un Paul Newman en fait. Sa dernière apparition a l écran date de 2008 dans un tvfilm ou sont réunies les stars encore vivantes de l age d or du cinéma puisque le sujet évoque cette période . Quelqu un a t il vu ce tvfilm  dont je ne me souviens plus du titre , je sais juste que Douglas ne parle pas dans sa scène.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :