• Expendables 4, un film différent ?

    Les "meilleurs vieux" de Stallone ! (Hum... Je crois que je l'ai déjà faite, cette blague).

    Co-cénariste et producteur de la franchise Expendables, Sylvester Stallone a donné quelques renseignements - très succints - concernant le quatrième opus en cours d'écriture.

    "Nous allons faire de notre mieux, mais je crois que nous partons dans la bonne direction. Nous avons de bonnes idées et je crois que tout le monde attend quelque chose de différent, et c'est ce que nous allons faire." Voilà en substance ce qu'il dit sur sa page Facebook à propos de cette nouvelle mouture des "Papy flingueurs".

    Moi, tout ce qui m'intéresse en l'occurrence, c'est de savoir si Danny Trejo fera parti du casting. Comme j'aimerai voire "Machete" dans cette saga ! Et j'aimerai bien aussi y retrouver Ron Perlman...

    Expendables 4, un film différent ?

    « "Poetic justice"Dorothy Malone (1925-2018) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:41

    Danny Trejo aurait été prévu pour le premier Expendables, d'après lui. Il n'a pas été appelé, à sa grande fureur : pour lui, Stallone aurait avancé son nom afin de faire financer le film, histoire de montrer que le public hispanique aurait suivi ce film, mais il n'a jamais été contacté pour le casting. 

    Je suis pressé de voir cet Expendables 4, si il se fait vraiment. Ce serait bien de resserrer le casting avec Stallone, Schwarzie et Statham, voire Snipes, et de faire un beau Douze salopards final et définitif, voire une horde sauvage. 

    2
    Daniel
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:49

    " Faire un " douze salopards" voir " une " Horde sauvage" ..avec Stallone , tu as bien de l espoir , Lemmy ! Pour l anecdote le nouveau président américain a offert un poste a Stallone qui l a refusé parce qu il ne se sentait pas compétent par contre il avoue qu il accepterait de suite un ministère consacré aux anciens combattants. Il faudrait que quelqu un se décide a  expliquer  a ce monsieur la différence entre ses films de guerres risibles et la réalité . Je pense que des gens comme Audie Murphy ou Lee Marvin , s ils étaient encore de ce monde , se présenteraient délibérément pour botter le cul de ce brave homme. J avais bien aimé l époque ou Stallone , en manque de succès , avait dégonflé son melon et semblait faire preuve d intelligence dans ses propos . Le succès revenant il retrouve sa vraie nature. On ne change pas , en fait , c et juste une question de contexte !

    3
    Kinskiklaus
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:48

    Casting de dingue mais j'ai été déçu par les trois films de la franchise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :