• Expendables 3 : Mel le "méchant" ?

    Un peu plus de testostérone ?

    Expendables 3 : Mel le "méchant" ?Suite du "feuilleton" Expendables 3 : Mel Gibson pourrait bien être le "vilain" de ce troisième opus. Après Eric Roberts et Jean-Claude Van Damme (qui s'appelait 'Vilain' dans le deuxième film !) l'ex-Mad Max, après un passage à vide dû à ses frasques hors-caméra, afronterait donc Stallone, Statham et cie, auxquels se sont joint Jackie Chan, Wesley Snipes et Nicolas Cage.

    Serait-ce une résurection pour l'acteur ? Il est à noter qu'il est au générique de Machete Kills, qui sortira en septembre prochain. Je lui souhaite sincerement de retrouver le chemin du box-office.

    Pour en revenir aux "Sacrifiables 3", une autre vedette serait également en négociation pour integrer le casting : Milla Jovovich.

     

    Mais pourquoi personne ne pense à Jean Dujardin ? (Désolée... )

    « Petites nouvelles du blogFlic ou voyou (1979) »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:48

    Je lui souhaite sincèrement de ne pas entrer dans ce "piège a cons".Gibson ne mérite pas ça et si personne ne veut de lui en tant qu acteur qu il se contente de réaliser des films,emploi ou il excelle aussi.Cela dit il y a peu de temps on avait aussi enterrer Tom Cruise pour les raisons que l on connait..et il est revenu au top.C est tout le mal que je souhaite a Mel Gibson.

    2
    Kinskiklaus
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:35

    Euh oui, enfin Tom Cruise au top...Au niveau des entrées, et c'est ce que tu souhaitais dire DANIEL, je comprends bien. Mais entre Mel Gibson et Cruise, selon moi il existe un gouffre immense. Gibson est un grand acteur, Tom Cruise, un nain...J'espère aussi qu'il ne rentrera pas dans ce piège à cons comme tu dis. La série EXPENDABLES est sympa, mais voir Gibson cabotiner là dedans, ce serait la fin des haricots rouges au Chili.

    3
    DANIEL.
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:04

    Tu m as compris,Kinskiklaus...A la limite Cruise dans "Expendables" ne me choquerait pas...c est vrai qu il s arrangerait pour que l on ne voit que lui dans le film et ......ce serait tant mieux!Mais Gibson par pitié non..plus de haricots au Chili...et ou se fournirait Terence Hill...je pose la question.Trop de dommages collatéraux et quand je pense que Stallone reve de faire sortir Sean Connery de sa tanière pour le meme film....ce brave "Rambo" a une notion de ce qu est un acteur qui m échappe un peu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :