• Et une année de plus !

    Bon Anniversaire, Lemmy !

    Me voilà passant le cap des 53 années d'existence, et je me devais de faire le post traditionnel "anniversaire". Mais plutôt que de m'attarder sur mon âge canonique, je vais faire un petit salut amical à Lemmy qui est mon presque "jumeau astrologique".

    Alors bon anniversaire à toi, l'ami ! Profite pleinement de cette belle journée, comme je compte moi aussi en profiter.  

    Et une année de plus !

    « Adieu, Jean-Louis Trintignant.Adieu, Edward Meeks. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:44

    Merci à toi, et bon anniversaire jumelle astrologique ! Désolé de ne pas être présent ces derniers temps, mais le Duke prend beaucoup de mon temps.

    Et un article anniversaire, ça change des nécrologies ;-)

     

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 18:26

        Bon anniversaire à toi aussi, Lemmy

        C'est vrai qu'en ce moment, Ana'Blog est une rubrique nécrologique, mais je manque d'enthousiasme, de curiosité et d'humour, donc je préfère ne pas ennuyer mes lecteurs avec des articles sans intérêt.

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 11:25

        Avec retard, merci à toi, Burt !

        Oui, Val, la rubrique nécro s'allonge sans cesse, les films restent toujours et encore.

         

    2
    Burt
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:32

    Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à tous les deux, Val et Lemmy ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :