• Et si on jouait ?

    Allez, c'est dimanche, je m'ennuie un peu...et je viens de faire une découverte !

    Et si on jouait un peu ?Et si on jouait un peu ?

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Quel est le point commun entre ces deux personnages ?

     

    « La Planète des singes (1968)Un singe dans la voiture ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:08

    Roddy Mcdowall interprète ce singe dans "LA PLANETE DES SINGES" et donne de sa voix au robot dans LE TROU NOIR! Je gagne quoi? 

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:15

    Bravo, tu gagne toute ma considération ! (rire). En fait, j'avais trouvé cette info sur le Net, et je pensais bien que j'aurai une bonne réponse sur ce blog.

    Sur facebook, par contre, mes amis rament un peu ! 

    3
    Kinskiklaus
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:35

    Si tes amis rament, c'est qu'ils ne savent pas très bien se servir du net...Moi-même j'ignorais totalement la réponse, mais avec un peu de jugeotte...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :