• Enfin un peu d'action !

    Roy le cowboy chantant, Guillaume le nombriliste oedipien, Mary (ou plutôt son ombre).

    Enfin un peu d'action sur Ana'Blog !Bonne nouvelle, les amis ! La semaine prochaine sera un peu moins morne sur le blog de "la nana (paresseuse) fan des vieux acteurs".

    Ainsi, j'ai eu la curiosité de visionner les 5 films contenus dans un coffret dédié à Roy Rogers. J'ai trouvé cela agréable, sans "prise de tête"... Il faut dire aussi que je venais de voir les semaines précédentes deux films un peu "lourds à digérer", si je puis dire : Les garçons et Guillaume, à table et Dans l'ombre de Mary. Si le premier est un "pensum" prétentieux et nombriliste, le deuxième est un peu plus intéressant quoique moins que je ne le pensais.

    Bref, j'ai quand même chroniqué ces deux films, les posts seront en ligne aussi cette semaine.

    Sinon, il n'y aura pas cette année de "Poisson d'avril", car je n'ai pas trouvé d'idée malheureusement. Ce n'est que partie remise. Je me rattraperai la prochaine fois.

    Enfin, un petit mot de Tant que mon coeur bat : je vais y éditer les articles concernant deux livres qui m'ont passionnée dernièrement : "Quand j'étais quelqu'un d'autre" (l'histoire - vraie - d'un journaliste français se découvrant être la réincarnation d'un soldat nazi !) et "La Bipédie initiale", essais sur une théorie révolutionnaire qui va à l'encontre de Darwin. Ces deux bouquins ont titillé mon imagination et mon goût pour le paranormal.

    J'espère que ce programme vous plaira, et je vous souhaite un bon week-end pascal ainsi qu'une bonne semaine.

    « Adieu, Christophe Salengro.Arnie opéré du coeur. »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:47

    "Les garçons et Guillaume, à table !"... nonono

    Programme alléchant ! Bon week end, Val !

      • Samedi 31 Mars 2018 à 11:58

        Je dois vous remercier, Fred et toi ! (rire) C'est en lisant vos commentaires que j'ai eu envie de voir ce film. J'avais le DVD depuis quelques mois et je me suis dit que je devais au moins savoir de quoi ça parle exactement... J'ai vu !

    2
    FJWalk
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:49

    Bravo ! Je n’ai pas eu le courage de le chroniquer. Je craignais de perdre mon flegme légendaire et surtout... Je ne chronique que ce qui a trait au cinéma. bad

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:35

    Je ne sais pourquoi je me suis bien gardé de voir cette oeuvre. Il semble que j'ai eu raison.

    4
    Kinskiklaus
    Mardi 3 Avril 2018 à 01:27

    Non mais là, Val, honnêtement, j'en ai vu des films dans ma vie, des milliers et des milliers, mais je crois bien que celui-ci demeure ma pire expérience cinématographique. Au delà de tout ce que j'imaginais tant sa bêtise crasse dépasse l'entendement. Ajoutées à cela les courbettes des grands professionnels du monde du spectacle, c'est la totale. J'ose le dire ici, non sans peine, à côté de cette merde abyssale, le remake de "Les sept mercenaires" passerait presque pour un chef-d'oeuvre. Je vais être un peu trash mais je pense que Gallienne a dû s'enfiler des kilomètres de bites de producteurs français et étrangers pour parvenir à obtenir une telle reconnaissance desdites paires de couilles. Je ne vois que ça, y a arnaque sous roche. Le cinéma français doit se retourner dans sa tombe. Même le cinéma du Quebecois Dolan, cinéma que j'exècre, m’apparaît infiniment supérieur au réalisateur et au comédien Gallienne. Je vous assure, moi qui sort tout le temps "les goûts et les couleurs", je serai prêt à me fâcher tout rouge avec quelqu'un qui défendrait ce "film".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :