• ENFIN !

    Val vient de découvrir les liens !!!!

    ENFIN !Ça-y-est ! Les amis, je suis officiellement une blogueuse professionnelle ! En effet, après maints tatônnements, plusieurs énérvements et nombre de nuit blanches à cogiter, votre servante à réussit à comprendre comment établir un lien entre deux posts !! Et ce sans l'aide de Klaus ! (Ouf ! -rire-)

    Alors pour le moment, j'ai fait l'essai sur mon post consacré à Charles Bronson : tous les liens vers ses films sont établit.

    Inutile de dire que j'ai du taff, maintenant : à ce jour, Ana'Blog ne compte pas moins de 686 articles ! Tous ne sont pas forcément "liables", mais je sens que le week-end va être long...

     

     

     

    « Rien que pour KinskiklausCeux que je n'ai pas vu... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :