• Encore un "tumbleweed"... et des problèmes d'ordi !

    Un post qui roule, solitaire, dans un blog désert...

    Encore un "tumbleweed". et des problèmes d'ordi !Alors voilà : comme j'ai des soucis avec mon ordinateur, qui apparemment est au bout de sa vie, je vais devoir le ménager un peu, et, si possible, voir si je ne peux pas le faire réparer.

    De toute façon, je vais tenter de faire redémarrer mon "ordi de secours" qui avait planté la dernière fois que j'ai essayé de l'utiliser.

    Et puis, bien sûr, je songe à m'acheter un nouvel ordinateur. J'avoue que je suis si attachée à celui-ci que j'aurai du mal à m'en débarrasser. Si je parviens à le faire remettre en état, je pourrait l'utiliser uniquement pour visionner mes films - si je comprends comment faire !

    Enfin, tout cela pour vous dire que je vais faire mon possible pour rester sur la brèche afin de continuer à faire tourner mes blogs.

    Bon week-end, les amis et, compte tenu de l'étrange période que nous vivons, je vous souhaites de bonnes fêtes de Pâques.

    « Adieu, Gérard FilippelliCatherine Deneuve et les poules ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 05:50

    Salut Val. J'ai supprimé mon blog. Je te souhaite une bonne continuation. A bientôt. Valcogne smile

      • Mardi 13 Avril 2021 à 14:28

        Hello, Valcogne.

        Je m'inquiétais justement de tomber sur "Erreur 404" quand je voulais voir "Valcogne.com". J'étais même prête à éditer un post à ce sujet.

        C'est dommage, mais je pense que tu as d'autres projets, notamment littéraires.

        À très bientôt, j'espère. Bises. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :