• En attendant le Réveillon...

    Un petit cadeau musical...

    j'aime beaucoup la tradition américaine des "Christmas Songs", surtout quand il s'agit de "crooners" comme l'ami Dean Martin.

     

     

    « Les films qui sortiront en 2017 : ma sélectionHO, HO, HO ! »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:10

    J'aime bien écouter ce genre de chansons à la période des fêtes de fin d'année, Dean Martin, Sinatra. Rod Stewart a enregistré un très bon disque de Christmas Songs il y a trois ou quatre ans.

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël, Val, ainsi qu'à tous les amis d'Anachronic blog.smile

     

    2
    Kinskiklaus
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:25

    Mon premier réveillon seul, snif. Ce sera mieux l'année prochaine! Val, si tu aimes les "christmas song", je te conseille vivement de te procurer le nouveau superbe coffret mitonné par Georges Lang, tu ne seras pas déçue !

    Joyeux Noël à tous, profitez bien de vos proches et n'oubliez pas d'éteindre vos cheminées...

     

    https://www.amazon.fr/Christmas-RTL-Georges-Lang-Coffret/dp/B01LWP2P0E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482603557&sr=8-1&keywords=georges+lang

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 19:35

        En ce qui me concerne, je passe le Réveillon avec mon neveux, suite à des complications de dernières minutes (trop long à expliquer)...

        L'essentiel c'est de ne pas se laisser abattre, Kinkiklaus ! Oui, l'année prochaine, ça ira mieux. En attendant, je t'envoie virtuellement mon amitié.

        kiss (Bses !)

        La compilation concoctée  par Georges Lang sera sans doute bientôt chez moi ! wink2

        Joyeux Noël à toi aussi !

    3
    Daniel
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:58

    Joyeux noel a tous et que la fete perdure le plus longtemps possible , quant aux " solitaires" nul doute qu une étoile , quelque part , leur adresse un clin d oeil ..demain sera meilleur !

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:09

        Joyeux Noël à toi aussi, Daniel, merci de ton chaleureux message. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :