• "Dis, Val, c'est quand que tu te réveille ?"

    "Aujourd'hui peut-être... ou alors demain..." (air connu).

    "Dis, Val, c'est quand que tu te réveille ?"Et oui, voilà encore Ana'Blog qui se traine lamentablement, à l'image de votre servante assommée par un rhume qui ne veux pas la lâcher. Mais j'avoue que ma santé n'est pas la seule cause de ce semi-endormissement du blog.

    En fait, je travaille souvent selon l'inspiration du moment : un film visionné, un acteur dont j'ai envie de parler, une info cinématographique qui m'intéresse - ou qui pourrait vous intéresser... Mais ces temps-ci, je suis un peu en manque d'inspiration.

    Il arrive parfois aussi qu'un post de l'ami Fred me donne envie de parler d'un sujet particulier, mais en ce moment, le Blog du West 2 me laisse sur ma faim... Je lis avec un intérêt toujours intact ses chroniques de films et les commentaires, mais franchement, la filmo de Dwayne Johnson,  la carrière de Fellini ou les considérations sur la "Nouvelle vague" ne m'intéressent que moyennement.

    Je prend également mon inspiration "cinématographique" chez Valcogne, d'ailleurs, il m'a très récemment donné envie de voir un western bien sympa avec Victor Mature, ce qui m'a inspiré une chronique du film et de l'acteur. Si tout va bien, ces deux articles seront en ligne sur Ana'Blog lundi.

    Voilà les dernières nouvelles du blog le plus lent de l'Histoire du Net, et de sa conceptrice flemmarde. Mais je me suis fait violence et vous prépare des articles pour la semaine prochaine. Je vous en parlerai plus longuement demain ou samedi.

    Ha, oui, au fait : j'ai commencé également à m'occuper de Tant que mon coeur bat : si vous y faite un tour, vous constaterez que j'ai changé la bannière et que j'en ai profité pour raccourcir le sous-titre. J'ai aussi mis des photos de teintes automnales pour décorer mes menus, et je compte bien m'atteler sérieusement à un nettoyage en règle de toutes les rubriques.

    Je termine ce post en vous souhaitant une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    « Pat Garrett et Billy The Kid sur la même photo ?Aujourd'hui, c'est le "Black Friday"... »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:00

    Ah oui...un changement de barrière , ça occupe, n' est ce pas, Val ? ^^ Enfin, du moment que tu n' arrêtes pas tes activités comme  l' interprète ( fils ) de l' air connu...

    2
    Daniel
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:00

    Un changement de " bannière"...bien sûr " !!

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:14

        C'est drôle mon cher Daniel, mais quand j'ai écrit le mot "bannière", j'ai aussitôt pensé à toi ! wink2

    3
    FJWalk
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:01

    Ton manque d’enthousiasme pour les sujets traités par « BDW2 » a provoqué un électrochoc chez moi !

    À partir de demain, débutera un cycle Dany Boon qui sera suivi d’une intégrale Christian Clavier et s’achèvera par un best of des meilleurs films de Josiane Balasko. « BDW2 » est prêt à tout pour se renouveler et séduire son fidèle public !!! yes

    Si ça n’accroche pas non plus, je me consacrerai exclusivement au cinéma politique italien des années 50 et 60 avec comme documentaliste notre ami Marc Provencher.

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:11

        N'oublie pas les filmographies de Jean-Pierre Bacri et de Fabrice Luchini. Avec Christian Clavier, ce sont mes acteurs français préférés...

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:01

        Une suite de chroniques autour d'un thème comme "Dancing Machine" enthousiasmerait Val et attirerait un très large public féminin.

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:29

        Fred, si tu suis le conseil de Lemmy, n'oublie pas de mettre beaucoup de photos de "Chico" dans ses différents juste-au-corps ! Ça plaira au public féminin, je pense...

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:37

        Et il n'y a aucun crypto-truc derrière tout ça.

    4
    FJWalk
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:39

    Merci pour vos précieux conseils afin d’améliorer l’audience de « BDW2 ». Je vais y penser, mais en ce moment, je visionne tous les films tournés par Aldo Maccione ce qui m’occupe pas mal, et l’intégrale Franck Dubosc pointe le bout de son nez. Mon public va être heureux ! C’est bien de se renouveler en fin d’année ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :