• Deux nouveautés sur Ana'Blog !

    Du coq à l'âne...

    Deux nouveautés sur Ana'Blog !La semaine dernière, j'ai créée (en catastrophe) une rubrique consacrée au cinéma britannique. La raison en était simple : alors que je venais de voir Full Monty, je me suis rendue compte que je ne pouvais mettre la chronique nulle part !

    J'ai donc réalisé en urgence le module "Made in England", qui paraîtra désespérément vide pendant un certain temps, vu que je n'ai pour le moment aucun autre film anglais.

    Quand au module "Les stars", il s'enrichit cette semaine de la rubrique "Les vedettes à poil" : celle-là, elle m'a été imposée par Cheetah elle-même ! Je ne pouvais en effet me lancer dans les chroniques consacrées à Tarzan sans évoquer la guenon la plus célèbre de l'écran. Mais où la caser ? dans mes "Ladies" ? Non, ça n'aurait pas été classe. "les gueules" ? J'ai hésité sérieusement, là... Mais après tout, pourquoi ne pas créer une rubrique consacrée aux bestioles qui furent vedettes de cinéma et de télé ?

    Alors voilà ! Notre simiesque amie va se sentir un peu seule le temps que je fasse des recherches sur ses collègues, Trigger, Rin Tin Tin et autres Flipper, mais j'espère que vous lui rendrez visite...

    « Maureen O'Sullivan (1911-1998)Tarzan trouve un fils »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:29

    Bonnes idées ! Les anecdotes autour de Flipper sont tragiques, si tu trouves le témoignage du dresseur, devenu un ardent défenseur des dauphins.

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:47

    Je me souviens d'un documentaire où il racontait comment le dauphin qui "jouait" Flipper est mort dans ses bras en arrêtant de respirer. Depuis, je me refuse à revoir cette série.

    3
    Evy
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:01

    Voilà, on a vu la même chose. Et si tu veux être définitivement écœurée de voir des dauphins en captivité, tu regardes "The Cove".

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:57

    Dois-je en déduire qu'il n'y a pas parmi vous d'amateurs de burgers à la viande de dauphin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :