• Deux disparitions

    L'année commence mal.

    Deux disparitions Le réalisateur britannique Michael Apted vient de nous quitter à l'âge de 79 ans.

    Débutant dans son pays natal en mettant en scène des épisodes de la série Coronation Street, il se fait remarquer en réalisant Up Serie, une série documentaire centrée sur des britanniques qu'il va suivre régulièrement de 7 à 50 ans.

    Après un premier long-métrage qui suscitera une controverse, Triple Echo (1972), il réalise Agatha (1979) sur la mystérieuse disparition de l'écrivaine Agatha Christie, puis signe son premier film américain, Nashville Lady (1980).

    Suivront entre autres Gorky Park (1983), Gorilles dans la brume (1988), Cœur de tonnerre (1992), Nell (1994) et un James Bond, Le Monde ne suffit pas (1999).

    R.I.P.

    Deux disparitions

     

     Deux disparitions

    Autre disparition, celle de l'actrice Marion Ramsay, surtout connue pour son rôle de la sympathique 'Laverne Hooks' dans la saga Police Academy de 1984 à 1989.

    Par la suite, Marion Ramsay a joué dans des séries (MacGyver, Une nounou d'enfer, Robot Chicken) et a terminé sa carrière dans deux nanars d'horreur, Lavantula (2015) et 2Lava 2Lantula (2016) où elle partage l'affiche avec Steve Guttenberg, son partenaire de Police Academy.

    Née à Philadelphie en 1947, Marion Ramsay était âgée de 73 ans.

    R.I.P.

    « Les Grandes gueules (1965)Un début d'année cahotique pour mes blogs. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :