• Des nouvelles de Mad Movies

    Encore Christophe, Roger Rabbit et la fin de la rubrique "Fantastic Guide"

    Des nouvelles de Mad Movies

    Je viens d'acheter le dernier numéro de Mad Movies, non pour les articles principaux, mais parce que deux "papiers" m'ont interessée :

    1 - Une interview de Christophe Lambert à l'occasion de sa présidence du jury de Gérardmère.

    2 - Un "Mad cut" consacré au film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? où l'on apprends que dans une première version du film, Bob Hoskins se retrouve avec une tête de cochon et où l'on apperçoit, lors d'une scène, que Jessica Rabbit ne porte pas de petite culotte...

    L'interview de Lambert (que j'ai parcourue) est à l'image de l'acteur : il se montre enthousiaste pour les réalisateurs qu'il a côtoyé ; c'est un gamin qui voit chacun des films fantastiques qu'il a tourné comme un parc d'attraction où il s'est éclaté.

    Sinon, une note de l'éditeur annonçant le départ de Jean-Pierre Putters de la rédaction du magazine, entrainant la disparition de la rubrique Fantastic Guide : dommage, c'était l'une des seules que je lisais. J'éspère que Monsieur Putters aura l'idée d'en faire un livre !

     

    « Mystic River (2003)Les seconds rôles »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:15

    Putters a en fait lancé son propre magazine en kiosque : Metaluna.

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:25

    Ah, tiens ?! Il faudra que j'y jette un oeil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :