• Des cow-boys par millier...

    J'ai du pain sur la planche...

    Des cow-boys par millier...Eh bien, les amis, sur deux semaines, j'ai carrément fait le plein de westerns : rien qu'aujourd'hui, pas moins de 5 DVD, et pas des moindres : La ville abandonnée, Le Jardin du diable, Coup de fouet en retour, La lance brisée et Seuls sont les indomptés.

    Et je ne vous parle pas de L'Homme au fusil, Josey Wales, hors la loi, L'étoile brisée, L'Homme de la sierra et L'Attaque de la malle-poste qui m'attendent...Bein, si, en fin de compte, j'en ai parlé...

    Et Lonesone Dove que je viens de recevoir via Amazon, et...Bon, bref, j'ai des centaines d'heures de visionnage en perspective, et rien que pour les westerns...

    Je tiens à préciser que si j'ai vu certaines de ces oeuvres, il en est dont je n'ai aucun souvenir, et d'autres que je ne connais pas, ce qui fait que je vais les (re)découvrir avec un grand plaisir.

    Ne me reste plus qu'à trouver des moments de calme et de tranquilité (pas façile en ce moment) pour pouvoir visionner toutes ses merveilles. 

    « Barbarella !le cowboy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Burt
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:57

    Ce sont de très grands westerns, dont plusieurs avec l'excellent Richard Widmark. Bons films, Val! 

    2
    lemmy
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:35

    T'as du lourd, là...

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:45

    Yes, j'en ai conscience...Ceci-dit, j'ai hâte d'avoir suffisament de temps pour voir ces films...

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:53

    De très bons choix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :