• Demandez le programme !

    Petite semaine...

    Demandez le programme !Ça y est, je me suis décidée à "bouger ma carcasse" et à vous concocter un programme intéressant sinon consistant sur Ana'Blog !

    Voici ce qui vous attend la semaine prochaine, chers lecteurs :

    Lundi : Massacre à Furnace Creek, un petit western aux allures de polar, suivit de la bio de Victor Mature, le premier "gros bras" d'Hollywood.

    Mardi : Le Corbeau, chef-d'oeuvre de Henri-Georges Clouzot, dont le thème est toujours d'actualité.

    Mercredi : Entrée des artistes, un autre "classique" du cinéma français qui, contre toute attente, m'a  déçue.

    Jeudi : L'Horloger de Saint-Paul, premier film de Bertrand Tavernier, plutôt réussit.

    Vendredi : Exceptionnellement, je vais mettre "sous réserve". En effet, je n'ai pas terminé le post prévu pour ce jour-là, et d'autre part, j'ai en tête un deuxième article sans être sûre qu'il soit assez intéressant pour être écrit. Donc je ne promets rien...

     

    « Aujourd'hui, c'est le "Black Friday"...Massacre à Furnace Creek (1948) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:31

    Une belle semaine en perspective, je sens que je vais apprendre plein de choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :