• Delon "Comme au cinéma".

    Alain Delon dans le rôle... d'Alain Delon !

    Il y a quelques jours, au sujet du documentaire consacré à Belmondo, Lemmy et moi avons eu une discussion sur Alain Delon. Cela m'a donné envie d'écouter la chanson "Comme au cinéma" interprétée par l'acteur.

    Du coup, je me suis rendue sur "Youtube" et j'ai piqué ce clip, où Delon, souriant et un rien dragueur, évoque en chanson sa carrière et sa vie et montre son immense talent : il retire sa veste, mange une pomme, rêvasse sous un arbre ou court au ralentis, mais il est toujours superbe et impeccable !

     

     

     

    Je me moque, c'est vrai, mais j'avoue que j'ai pris plaisir à regarder ce clip. Du coup, sur ma lancée, j'ai trouvé une autre "pépite", que je prépare pour bientôt....

    « Les Contrebandiers de MoonfleetHappy Birthday, Lee ! »

  • Commentaires

    1
    Jeloga
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:59

    Eh oui ! C'est ce qui s'appelle priver le public d'une catastrophe culturelle ! On est tous ravis qu'il ait choisi le métier d'acteur ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Daniel
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:49

    C  était l époque ou les comédiens se lançaient dans la chanson ( Depardieu , Adjani , Berry ect..) La chanson n était pas une idée nouvelle pour Delon : a la fin des années 60 il demande a Eddy Barclay de lui trouver un auteur pour faire un album , celui ci lui enverra Michel Sardou ( peu connu a l époque ) qui écrira pour Delon la chanson " Les Ricains". Delon ne donna pas suite au projet et Sardou s appropria la chanson avec le succès qu on connaît...Cela dit le clip de Delon sur " Comme au cinéma " est quand meme gratiné , je me demande si cet homme a du recul sur lui meme car meme a l époque ( et c était l age d or du clip ) c était deja ringard , et le voir courir en chantant...c est fort , c est très fort : c est Delon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :