• Death Kiss : le retour de Paul Kersey ?

    Le sosie de Charley dans un film de vigilante !

    La bande-annonce qui suit m'a été transmise par Lemmy. Devant ces images, j'ai été saisie par le doute : s'agissait-il d'une sorte d'hommage fait par un fan de l'ami Charles Bronson ? Du projet obscur d'un jeune réalisateur désireux de se trouver un producteur ? D'une blague ?

    J'ai donc effectué des recherches : d'abord sur Imdb - qui m'apprend que le réalisateur s'appelle Rene Perez, qui en signe également le scénario.

    Par Lemmy, j'avais appris que Daniel Baldwin (qui joua dans Family of cops avec Charley) fait parti du casting. Il est effectivement crédité sur la page d'Imdb. Le héros quant à lui est interprété par un certain Robert Bronzi, et on trouve les noms de Richard Tyson (Un flic à la maternelle, La Chute du faucon noir)   et Eva Hamilton (Oui-Ja).

    Mais à part ça, impossible d'en savoir plus. Je fais donc le tour de la toile et c'est sur un site américain que je trouve -au moins - le "pitch" : "un étranger au passé mystérieux arrive dans une ville infestée par les voyous et entreprend de remettre de l'ordre". Des photos très impressionnantes accompagnent le texte Voici, pour les curieux, le lien vers cette page :  

    https://www.pophorror.com/brand-new-photos-from-action-thriller-death-kiss-2018/

    J'y apprends par ailleurs que l'acteur principal s'appelle en fait Robert Kovacs "Bronzi", et qu'il a gagné un prix dans un concours de sosies.

    En lisant le résumé de ce film, je me dis que cela ressemble fort à un rêve de fan : Paul Kersey exilé quelque part pour se ranger des voitures, mais se retrouvant dans un bled à devoir - une fois encore - faire son boulot de "vigilante"...

    Toujours est-il que je vais tenter d'en savoir plus sur cet obscur thriller policier...

     

    Bonus : voici l'affiche du film. Notez la "tag-line"...

    Death Kiss : le retour de Paul Kersey ?

     

     

     

     

     

    « Adieu, Hubert de Givenchy.Moi aussi, je voudrais voir le retour de Val... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mercredi 14 Mars à 12:03

    Une sacrée curiosité que voilà ! Après tout, pourquoi pas. Je préférerai toujours l'utilisation d'un sosie à la réapparition d'un acteur sous forme numérique (je déteste ce procédé). A première vue, Charley bis semble plus grand que l'original. Sympa aussi de revoir l'acteur Daniel Baldwin.

    2
    Daniel
    Mardi 20 Mars à 20:10

    Le retour de Kersey, c' est bien ! Le retour de Val, ce ne serait pas mieux ?

      • Burt
        Mercredi 21 Mars à 01:50

        yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :