• Danny, super-héros !

    Une vie bien remplie !

    Danny, super héros !On le sait, Danny Trejo est un homme très occupé : entre deux participations à des films d'action, il a ouvert des restaurants de "tacos", et accepte d'apparaitre de temps à autre dans des publicités pour des voitures ou de la nourriture mexicaine. C'est à se demander s'il a du temps pour lui !

    Et bien il semble que oui. Mais même lorsqu'il se balade dans Los Angeles, l'action n'est jamais bien loin...

    Ainsi, il y a quelques jours, alors qu'il marchait dans le quartier de Sylmar, il fut témoin d'un accident de voiture. Dans l'un des véhicules, un enfant coincé sur son siège auto. Avec l'aide d'une passante, Danny parviendra à extraire la jeune victime de là.

    Modeste, l'interprète de Machete dira plus tard que c'est le siège auto qui a sauvé le petit. Voici d'ailleurs comment il raconte l'histoire sur CNN : "L'enfant était paniqué. Je lui ai dit «Écoute, nous allons utiliser nos super-pouvoirs». Il a répété plusieurs fois «Super-pouvoirs» et nous avons crié ensemble. Nous avons établis une connexion."

    Puis il a ajouté : "Tout ce qui m'est arrivé de positif dans ma vie fut la conséquence directe du fait que j'ai aidé quelqu'un d'autre."

    Danny Trejo, héros à l'écran et dans la vie ?

     

    P.S : Je remercie encore une fois Lemmy de m'avoir transmis cette info via facebook.

     

    « Adieu, Jean-Pierre MockyL'Odyssée (2016) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août à 18:48

    Quel homme parfait !

    2
    Samedi 10 Août à 12:34

    La rédemption peut-être?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :