• Charlie en précommande !

    Avis aux fans !

    Les éditions Sidonis-Calysta  proposent sur le site "KissKissBankBank" une précommande concernant cinq blu-ray de films de l'ami Charles Bronson.

    Les trois premiers volets de la série du Justicier, Le Cercle noir et... Les Baroudeurs !

    Les premiers acheteurs recevront les films pré-cités plus un DVD au choix (Le Bison blanc ou C'est arrivé entre midi et trois heures).

    Voici le lien :

    https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/charles-bronson/

     

    Charlie en précommande !

     

    « 16 ans déjà...La Proie des vautours (1959) »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Vendredi 30 Août à 09:47

    On ne dirait pas que ça fait seize ans aujourd’hui qu’il est mort ! 

      • Vendredi 30 Août à 09:56

        Une telle info me fait plaisir en tout cas. Les fans vont-ils être assez nombreux pour pousser les éditeurs à dénicher les films moins connus de notre moustachu ?

    2
    Vendredi 30 Août à 18:50

    Malheureusement, les éditeurs préfèrent sortir en priorité les films "connus", qui déjà se vendent peu... Mais je crois que tout film avec Bronson en vedette est désormais une niche pour tout éditeur, Charlie a ses amateurs. Il peut y avoir d'autres facteurs, j'ai parlà à des personnes qui voulaient sortir dans une belle édition "La Cité de la violence", mais les ayant-droits italiens demandaient des droits exorbitants. Pour ma part, malgré ma pauvreté actuelle, je crois que je vais me laisser tenter par ces sorties bronsoniennes.

      • Vendredi 30 Août à 19:59

        Je suis tentée aussi même si je n'ai pas de lecteur blu-ray et que j'ai déjà quatre des films proposés.

    3
    Lundi 2 Septembre à 16:18

    Les DVD actuels sont de très bonne qualité en général, pourtant le blu-ray, dont le prix des lecteurs a considérablement baissé, apporte quand même un plus appréciable. J'espère que tu pourras en bénéficier un jour. 

    4
    Lundi 2 Septembre à 16:39

    Je m'en payerai un dès que possible.

    5
    Mardi 3 Septembre à 23:57

    C'est tout le problème de la technologie, on en a déjà parlé, on est passé des VHS pourries aux Laserdiscs, meilleurs, puis aux DVD, et encore aux Blu-Rays, et, chaque fois, il faut investir, ou pas...ON passe au 4k, déjà dépassé, et ainsi de suite...faut s'y faire. Cela dit, les prix, quand on est patient, baissent, et on profite de plus en plus d'une qualité sonore et d'image appréciable. Comment dit on déjà ? Ah oui, ça me revient, quand on aime on ne compte pas. Et cela, l'industrie l'a bien compris....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :