• Charlie, Danny et les glaçons...

    L'art et la manière de briser la glace...

    Charlie, Danny et les glaçons...Voici une anecdote piochée dans le livre "Bronson's Loose Again !" de Paul Talbot, et qui concerne, outre Charles Bronson, l'une des "gueules favorites" d'Ana'Blog, Danny Trejo :

    Les deux acteurs se croisent pour la première fois sur le plateau du Justicier dans la ville 4 Trejo joue un des "vilains".

    Dans la scène, Charlie devait lui balancer un verre d'eau à la figure. Il arrête son geste et dit : "Hey, attendez une minute ! Enlevez ça !" Il avait remarqué les glaçons flottant dans le verre et ne voulait pas que Danny les reçoive au visage.

    Charlie, Danny et les glaçons...

     

    Tout deux devinrent amis. Bronson appréciait le look de l'acteur mexicain et l'appela par la suite, ainsi que son ami George Perry, pour une apparition dans Kinjite.

    Danny Trejo ne tarit pas d'éloges sur son partenaire, parlant d'un homme beaucoup plus accessible et chaleureux qu'il ne le pensait. Il a aussi aimé travailler avec Jack Lee Thompson, qui, selon ses dires, était courtois envers les acteurs, qualité rare chez un réalisateur.

     

    Charlie, Danny et les glaçons...

     

    Juste pour le "fun" : une seconde avant l'explosion de la bouteille piégée...

    « Une affiche inspirée...Adieu, Robert Loggia »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:38

    Cette rencontre cinématographique Bronson/Trejo est un moment unique du cinéma. J'adore ces photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :