• Changements monstres !

    Monstres et merveilles du cinéma

    Changements monstres !Comme vous le constatez, j'effectue des changements sur ANACHRONIC BLOG. Après l'image de fond et l'utilisation du noir et blanc pour les titres du menu, j'ai rajouté un module, "Arrêt sur image", où j'ai transféré les deux rubriques "Rien que pour vos yeux" et "Rien que pour mes yeux", auxquelles j'ai rajouté "Monstres & merveilles"  (qui devait au départ s'appeler "Belles images"), dédiée aux créatures fantastiques du cinéma.

    En parallèle avec cette nouvelle galerie d'images, la rubrique "Les Magiciens du cinéma" me permettra ainsi de découvrir ceux qui, de Willis O'Brien à Giger, ont oeuvré pour faire "vivre" ces créatures déstinées à nous faire rêver...ou cauchemarder. Je l'ai dit plusieurs fois ici, le cinéma fantastique et de science fiction m'est à peu de choses près inconnu. Pourtant, mon goût pour l'étrange et le paranormal aurait dû me pousser à m'y intéresser...Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

    J'éspère que ces deux nouvelles rubriques ne me donneront pas de cauchemars ! 

     

     

    « Kevin CostnerRay Harryhausen »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 14:42

    Ta rubrique "une pt'ite réplique" me fait penser que tu as pu être blesssée sur mes interventions brutes de décoffrage...le propos n'était pas de t'embarasser mais plutôt basé sur la conviction que tu pouvais faire très bien, ce qui se révèle vrai, quand on peut le plus pourquoi faire moins? C'est valable pour tout le monde; moi compris.

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 14:51

    Non, non, je n'ai absolument pas été blessée par tes remarques sur mon orthographe, bien au contraire ! J'accepte de bon coeur les interventions de mes amis et lecteurs.

    En fait, si j'ai écrit cette "p'tite réplique", c'est surtout dans un ésprit d'auto-dérision...Et pour indiquer à mes lecteurs qu'ils peuvent me signaler mes fautes d'orthographe ou même mes "bourdes" éventuelles (comme par exemple des erreurs dans la filmo d'un acteur).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :