• Cette semaine sur Ana'Blog.

    Le retour des devinettes...

    Si Anachronic Blog semble marcher au ralentis ces temps-ci, c'est parce que votre servante bosse beaucoup pour vous concocter des posts : visionnage de films, recherches historiques ou biographiques, réflexions intensives sur des "pinaillages" ou des "à propos de...", bref, je suis en train de me démener pour avoir toujours au moins cinq ou six articles sur le feu.

    Sans compter que je pense à changer mes deux autres blogs, sur la forme comme sur le fond. J'ai commencé avec Imagémo dont j'ai "aéré" la présentation. Pour Tant que mon coeur bat, seule la bannière à été remplacée pour le moment, mais il y aura bientôt quelques évolutions.

    Mais trêve de blabla, voici le programme pour la semaine à venir sur Ana'Blog, livré sous forme de devinettes car je sais que vous aimez cela :

    Lundi :

    Un film français (une comédie, plus exactement) et son acteur principal dans la rubrique "gueules" :

    Cette semaine sur Ana'Blog.Cette semaine sur Ana'Blog.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mardi :

    Un indispensable second rôle, présent dans le film cité ci-dessus, qui fut aussi l'ami des stars

    Cette semaine sur Ana'Blog.

     

    Mercredi :

    Dans la rubrique "Mes découvertes", un film français qui a beaucoup fait parler lors de sa sortie :

    Cette semaine sur Ana'Blog.

    Jeudi :

    Dans la rubrique "Les films de Charles Bronson", une poupée qui parle :

    Cette semaine sur Ana'Blog.

     

    Vendredi :

    Pour la rubrique "Légendes et réalité de l'Ouest", un lien de fer entre l'Est et l'Ouest :

    Cette semaine sur Ana'Blog.

     

    Je suis sûre que vous avez déjà trouvé les réponses ! Bon week-end et bonne semaine sur Ana'Blog, les amis.

     

    « Critiques, je vous hais !Le Roi de coeur (1966) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 4 Février 2017 à 09:13

    Un peu trop fastoche pour un cinéphile tel que moi !

    Lundi: Les aventures du roi de l'entonnoir à Athènes 

    Mardi : Les malheurs de Jean-Claude auprès du château de Sophie

    Mercredi : La police nique ta mère

    Jeudi : La poupée qui fait non quand Sir Alfred veut la rejoindre au lit

    Vendredi : Le train sera encore en retard

    Programme très alléchant, en effet !

    Bon week-end, Val !glasses

      • Samedi 4 Février 2017 à 14:07

        Je savais que mes devinettes étaient trop faciles wink2 Bon week-end à toi, Kinskiklaus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :