• Cannes 2017 : Claudia à l'affiche

    Une des plus belles illustrations d'un festival sans intérêt.

    Cannes 2017 : Claudia à l'affiche

     

    L'affiche de la 70ème édition du festival de Cannes vient d'être dévoilée, avec la superbe Claudia Cardinale à l'honneur.

    Pour le moment, on n'a pas de détails, sinon que Pedro Almodovar présidera le jury et que Monica Bellucci en sera la maîtresse de cérmonie. La liste des films en compétition sera présentée le 13 avril et le festival se déroulera du 17 au 28 mai.

    Je n'ai pas d'atome crochu pour cette manifestation, mais j'aime découvrir ses affiches.

    Et franchement, je trouve que celle-ci est particulièrement belle.

    D'ailleurs, j'ai fait des recherches pour constituer une sorte de "palmarès" de mes affiches préférées :

     

     

    Voici donc l'affiche de l'édition de 79, celle de 91, celle de 2009 et celle de 2013 que je trouve particulièrement réussies.

     

    Cannes 2017 : Claudia à l'affiche

    Cannes 2017 : Claudia à l'affiche

     Cannes 2017 : Claudia à l'affiche

    « Adieu, Lola Albright.Claudia retouchée pour Cannes ! »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:03

    La polémique du jour c est que la photo est retouchée ! Ils  sont arrivés a retoucher une photo de Claudia Cardinale jeune pour qu elle paraisse plus mince.. C est pitoyable !

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:57

        Je ne connaissais pas cette polémique et, effectivement, en faisant la comparaison, Claudia à été "retouchée" pour coller à l'idée de "minceur" actuelle (les guillemets sont de rigueur). Pour ma part, je trouve cela honteux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :