• C'est le printemps !

    Mes posts murissent, l'éclosion est pour bientôt...

    C'est le printemps !

    Pardon chers amis si je semble avoir déserté Ana'Blog, mais ce n'est pas le cas, loin de là !

    Je suis en train de passer un temps fou à chercher et réunir la documentation, à écrire les posts, et bientôt, promis, la pause se terminera. Je vais tâcher d'éditer quelques articles cette semaine, et, en attendant, je vous souhaite un bon dimanche printanier et vous demande encore pardon pour mon absence momentanée.

    « Samy slame dans la forêt...Fichue affiche ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :