• Bye, Evy...

    frown

     

    Voici ce qui est sans doute le post le plus difficile à écrire pour moi. 

    Evy et moi, on ne se connaissaient que via Internet. On s'étaient "rencontrées" sur le blog de Fred, et, à travers nos blogs respectifs ainsi que sur Facebook, on s'envoyaient de loin en loin des messages, des commentaires. On discutaient aussi, parfois.

    Lorsque, il y a un peu plus d'un an, elle annonçait sur sa page FB que les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer du colon, j'ai été attristée. Mais elle préférait parler des bons petits plats que lui concoctait son compagnon, de leurs voyages à travers la France et de son amour de la musique, du cinéma et de l'Histoire. Elle évoquait rarement la maladie.

    Ce matin, elle est partie et je suis triste.

     

    R.I.P.

    Bye, Evy...

     

     

     

     

    « Adieu, John SaxonAdieu, Olivia de Havilland »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:43

    Très très triste… Ciao, Evy.

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:32

    Nous avions eu beaucoup de conversations durant ces années, avec des points et des gens communs - musicaux, cinématographiques et vitaux. Beaucoup de tristesse, mais la joie de l'avoir connue. Regardons son film : La Horde sauvage (et écoutons Magma ou Gérard Manset).

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:40

    J'avais échangé avec elle sur son blog et j'appréciais beaucoup son blog. J'ignorais qu'elle fut malade. Je la trouvais, malgré le fossé du virtuel, très sympathique. C'est vraiment triste. 

    4
    Kinskiklaus
    Samedi 1er Août 2020 à 12:24

    Je ne la connaissais que trop peu mais la croisais sur ton blog (et celui de Fred) ainsi que sur ta page Facebook. Quelle tristesse... Que dire d'autre... Une pensée pour sa famille et ses amis. Et naturellement, une pensée pour toi, Val. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :