• Bronzi de retour sur Ana'Blog !

     Quelques infos sur le sosie de notre moustachu préféré.

    Bronzi, le "vrai-faux Bronson", de retour sur Ana'Blog !Vous souvenez-vous de Robert Kovacs Bronzi, le "sosie" de l'ami Charley (cf article "Death Kiss : le retour de Paul Kersey ?") ?

    Et bien j'ai trouvé quelques infos le concernant.

    D'abord, un blog rédigé en espagnol qui semble avoir été abandonné en janvier 2014, et dont voici le lien : http://rkovacs.blogspot.com/

    Si j'arrive à y dénicher quelques infos, je vous en ferais part. En tout cas, Bronzi est également musicien et semble avoir fondé un groupe.

    Ensuite, l'ami Lemmy m'a transmit des photos tirées de la page facebook de notre sosie bronsonien, au sujet de sa rencontre récente avec Claudia Cardinale.

     Bronzi, le "vrai-faux Bronson", de retour sur Ana'Blog !

     

     

     

    Enfin, je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager cette vidéo hallucinante (trouvée sur le blog sus-cité) : notre sosie de Bronson chantant en s'accompagnant d'un accordéon et... comment dire... d'un "comparse" étonnant !

     

     

     

     

     

     

    « Des nouvelles de GérardAdieu, Jean Piat. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:40

    Ils se ressemblent un peu. Par contre ce qui est drôle c'est qu'ils partagent la racine BRON dans leurs noms.

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 20:21

        Sa fiche IMDB indique qu'il est né en Hongrie, que "Bronzi" est un pseudonyme et qu'il parle couramment Hongrois, Anglais et Espagnol.

        Il a étudié l'art dramatique en Hongrie et travaille comme cascadeur et acteur dans des films et dans des attractions "western", le plus souvent en Espagne..

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:31

    Merci pour l'info Val. Bonne journée.

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 06:34

    "Death Kiss" est sorti, il commence à être chroniqué...

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 06:38

    Sortie VOD de "Death Kiss" en octobre et en dvd en décembre (aux USA) ! Il est doublé quand il parle dans la film.

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:11

    Je vais m'intéresser à la trajectoire de ce film, que j'espère voir un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :