• Bronson : les scènes-cultes !

    Gravées dans ma mémoire...et peut-être aussi dans la vôtre !

    Bronson : les scènes-cultes !Aujourd'hui, une nouvelle rubrique apparaîtra dans mon module consacré à Charles Bronson : les scènes-cultes. J'y parlerai de son index pointé vers les loubards, mais aussi des scènes qui, pour moi, ont une charge émotive particulière.

    Charlie se rasant devant un miroir, quoi de plus banal ? Mais dans Murphy's law, cela débouche sur un regard inoubliable ! Dans From noon till three, notre moustachu passe par toutes les phases de la perplexité devant une Jill Ireland difficile à...déglacer !

    D'autres scènes cocasses, émouvantes, hilarantes ou tout simplement charmantes parsement la filmographie de Bronson, et pour moi, ces scènes sont cultes. Je vous invite donc à les découvrir, ou les redécouvrir.

    YEAAHHHHHH !

    « Happy Birthday, Tom !Murphy's Law : miroir et regard... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :