• Bon week-end, Messieurs !

    Parce qu'il fait froid, et que je n'ai pas préparé de post...

     

    Bon week-end, messieurs !

     

    Une petite précision : pour voir l'image en grand, cliquez dessus !

    « Peter Fonda (1940 - 2019)Le retour du Terminator... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:00

    Ahh, Patricia Neal !!

    2
    DANIEL
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:23

    Que vois je la bas au loin au fond  bien serré a droite.?...Raquel ! Mais je comprends ce choix , sa beauté risquant d illuminer de par son éclat le visage des autres prétendantes et éternelles outsiders...car la marilynesque Raquel a la beauté modeste , sure de son pouvoir de séduction  elle est la seule a prendre une pose naturelle yes c est dire si son rayonnement cosmique se place au dessus de bien des générations de pin up , comédiennes et autres starlettes a la notoriété filante...Ah Raquel...sa carrière ressemble a plein de petits cailloux parsemés dans nos mémoires ( enfin...surtout la mienne )  et si , en ces prochains jours de fete , le Père Noel a un petit peu de retard chez vous...excusez le...il aime s attarder chez Raquel et c est bien compréhensible happy.

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:39

    J'ai oublié une précision sur mon post : cliquer sur l'image pour la voir en entier. Ainsi, mon cher Daniel, Raquel t'apparaitra dans toute sa splendeur...

    wink2

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:45

    Merci, Val !... Sans rien ôter à l'admiration de Daniel pour Raquel Welch, je voterais plutôt pour la fraîcheur joyeuse de la signorina Cardinale. Ah, ce plan du "Guépard" où elle se mord un instant les lèvres dans un réflexe de timidité avant de faire son entrée dans le salon du prince - et par la même occasion dans la carrière qui sera la sienne !

    5
    Burt
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:40

    Merci, Val, c'est Noël !

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:04

    Une telle avalanche de beautés fatales ne peut que réjouir le cœur des esthètes qui fréquentent ce site et j'ai bien dis; le cœur! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :