• Bon Anniversaire Fred !

    Notre ami Fed Jay Walk a un an de plus aujourd'hui !

    Je lui souhaites donc un bon anniversaire et de longues années à nous régaler avec Le Blog du West 2, véritable mine d'informations pour les amoureux du cinéma.

    En prime, je lui offre le sourire de Charlie ! wink2

    Bon Anniversaire Fred !

     

    Bises et bonne journée, Fred !

    « Bientôt sur mes blogs..."Un cow-boy dans le coton" : le nouveau Lucky Luke. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre à 10:45

    Ce sourire bronsonien est tout de même inquiétant... Bon anniversaire, Fred ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour ingurgiter tant de films, et de surcroît à écrire dessus aussi bien, et sans les controverses égotistes stériles et grotesques qui plombent internet, merci et bravo.

    2
    FJWalk
    Samedi 17 Octobre à 14:15

    Merci à vous deux ! Ça fait chaud au cœur. Pour répondre à ta question, Lemmy. Il n’y a pas de mystère. J’avale beaucoup de films, c’est vrai, mais j’arrive à vivre dans « la vraie vie » en même temps. Question d’organisation, en fait. Je prends énormément d’avance depuis la création du blog. Là, par exemple, j’ai programmé des chroniques jusqu’à la fin mars 2021. Ce qui me permet de publier tous les jours et de partir me reposer de temps en temps, de ne pas voir de films pendant plusieurs jours, de vivre (presque) normalement. 

    Quant à l’absence de controverse et d’injures qui plombent les sites internet, je le dois à ma détermination à les éradiquer depuis le début et surtout à la grande classe des visiteurs de BDW2 qui savent s’exprimer intelligemment et avec tolérance. À vite ! 

    3
    Dimanche 18 Octobre à 14:49

    Je ne me doutais pas que ton "avance" était de ce niveau, ce n'en est que plus impressionnant à raison d'au moins une chronique par jour. N'as-tu pas tout vu ? ou n'as-tu pas des blancs dans le choix de tes visionnages ? Heureusement, il y a les revisionnages rétrospectifs, où l'on peut revenir sur un film. Je change d'avis à la revoyure, comme pour "Echec à l'organisation", encore plus apprécié qu'à la première vision. Et surtout, à quand "Dancing Machine" ? 

    4
    FJWalk
    Dimanche 18 Octobre à 18:21

    Il m’arrive de revoir des films déjà chroniqués dans le premier blog et de réécrire la critique (sans relire la précédente). En fait, BDW2 est pour moi une sorte de journal, pas intime, de mes visionnages de films. C’est parfois utile quand je les ai totalement oubliés ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :