• Bon Anniversaire, Brigitte.

    Quatre-vingt ans !

    Bon Anniversaire, Brigitte.On en parle partout : à la télévision, dans les journaux, et sur le Net. Alors je me dois de fêter ses 80 ans. Pourtant, je ne suis nullement fan de Brigitte Bardot, puisque c'est d'elle qu'il s'agit.

    J'ai toujours trouvé qu'elle n'était pas jolie, qu'elle ne savait pas jouer, que son seul talent fût de montrer son physique assez quelconque...

    "Alors pourquoi tiens-tu à souhaiter un bon anniversaire à une actrice que tu n'aime visiblement pas ?" allez-vous me demander.

    Et bien, en partie pour vous faire plaisir, messieurs, car je sais que certains d'entre vous aiment BB. Et aussi et surtout pour cela :

    Bon Anniversaire, Brigitte.

    Même si aujourd'hui, le "personnage" Brigitte Bardot me déplais par ses prises de position nauséabondes, je lui souhaite - quand même - un bon anniversaire, en souvenir de ses combats qui ont changé les choses.

    « Le cinéma des français Just married ! »

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:31

    Alors merci pour cet hommage...Si je ne suis pas d accord avec ses opinions sur notre société , j ai un grand respect pour cette femme, respect pour sa franchise dans un milieu ou on a l habitude de cirer les pompes de n importe qui , respect pour sa totale liberté a l image d un Depardieu , respect pour son combat pour qui elle a tout donné y compris ses biens personnels , respect pour une actrice qui arrete son métier alors qu on lui offre le role principal féminin de " L affaire Thomas Crown " et un film avec Brando pour une fortune a l époque..Enfin sa beauté....Bardot était sublime et a crée la beauté naturelle et aujourd hui elle est une belle personne agée...Quand a son talent d actrice je n ai pas vu assez de films d elle pour juger , Gabin l aimait bien et Ventura la détestait..Question de gout...En tous cas de par le monde elle est restée l unique star française et elle le restera sans doute pour toujours...

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:37
    Pour dire " La vérité ", si "Dieu créa la femme", il n'eut semble t'il envers elle aucun "Mépris" car il la dota d'une plastique superbe, d'une décontraction novatrice et d'un esprit d'indépendance digne de bien des "Pétroleuses". De la à chanter pour elle un hymne style "Viva Maria", il y a de la marge, mais elle reste une icône du cinéma Français et pas une C...comme certains le voudraient, même si je ne partage pas ses points de vue.
    3
    DANIEL
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:00

    Superbe, Valcogne....ça y est...je suis jaloux !!money

    4
    franc
    Lundi 28 Septembre à 21:04

    bon anniversaire à Brigitte ,beauté combats politique et animal en accord avec mes positions

    une très grande dame courageuse enfin la france que j'aime

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :