• Bon Anniversaire, Bourvil !

    Capable de nous faire rire... et de nous émouvoir.

    André Raimbourg, dit Bourvil, aurait eu 101 ans aujourd'hui.

    Bon Anniversaire, Bourvil !Bon Anniversaire, Bourvil !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon Anniversaire, Bourvil !

    Bon Anniversaire et merci pour ces grands moments de cinéma.

    « Des nouvelles de Jean-Louis Trintignant.Le Dîner de cons (1998) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 08:11

    Je viens de revoir "l'étalon" de Mocky, Bourvil y était excellent. C'est un plaisir de le retrouver dans "la grande lessive","le cercle rouge" et autres.

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 09:51

        Je l'aime bien aussi dans Un drôle de paroissien !

        Je ne crois pas avoir déjà vu L'Étalon et j'ai un vague souvenir de La Grande lessive, mais je dirais que si Bourvil a su se glisser dans l'univers très cynique de Mocky, c'est une preuve de plus qu'il était un grand acteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :