• Bon Anniversaire, Ana'Blog !

    10 ans déjà !

     Bon Anniversaire, Ana'Blog !

    « Prisonnier de la haine (1941)Adieu, Jacques Perrin »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:29

    Avec un peu de retard,Val, bon anniversaire pour les 10 ans d'Ana'Blog, et félicitations pour ces plus de 500000 visites, un chiffre vertigineux !

    Après ces deux quinquennats bien remplis, je te souhaite de rempiler pour de nombreuses années et de nous offrir plein de publications variées et intéressantes comme tu sais si bien les mijoter smile.

    Avec des bises de Burt

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 21:15

        Merci pour ton chaleureux message, Burt !

        Je ne promets rien pour l'instant, car je peaufine mes articles et je laisse décanter quelques idées de rubriques tout en luttant contre une baisse de moral due je pense à "la conjecture actuelle", comme on dit. 

        wink2

        Bises à toi aussi et à mes lecteurs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :