• Bon Anniversaire, Alain !

    "L'élégance de l'homme moderne"

    Alain Delon a 84 ans aujourd'hui. 

    Pour fêter dignement l'évènement, voici une vidéo que j'ai découvert par hasard : une publicité pour une marque japonaise de prêt-à-porter masculin.

    Ce petit "clip" publicitaire que je vous présente fait partie d'une série datée de 1971, donc contemporaine des pubs "Mandom" de notre ami Charles Bronson.

    Je vous laisse savourer...

     

     

    « Avis aux fans de Sergio Leone !Death Wish : de la polémique au culte (2) »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:22

    Je crains qu’il n’en ait dix de plus, Val...

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:31

    J'ai rectifié, merci Fred.

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 01:28

    Extraordinaire vidéo ! Merci ! Bon anniversaire à Alain Delon, pour qui on ne peut souhaiter qu'un prompt rétablissement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :