• Bientôt sur Ana'Blog...

    ... une saga culte ! Mais a-t-elle bien vieilli ?

     

    Bientôt sur Ana'Blog...

    « Adieu, Sondra Locke.Adieu Donald Moffat. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:05

    Tu vas nous le dire. yes

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 15:50

        J'avoue que j'ai eu des surprises en revoyant cette saga : l'un des films m'a paru moins bon que dans mes souvenirs tandis qu'un autre est - très légèrement - remonté dans mon estime.

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:37

    Excellent !

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:55

    Cela justifie le vieux conseil comme quoi il faut prendre du recul. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :