-
Bientôt le retour des blogs de Val !
Connexions, déconnexions, déconnades et autres aléas de la vie moderne...
Les amis, je vous ai encore fait faux bond cette semaine, mais j'ai eu quelques problèmes d'ordre technique : à peine avais-je récupéré mon ordinateur (comme neuf : le disque dur a été changé), que ma box faisait des siennes.
Apparemment, SFR a connu des ennuis de réseau, j'ai donc dû attendre trois jours avant de pouvoir de nouveau me connecter.
Enfin, tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir finaliser mes articles en attente, les illustrer et les éditer. Je ne sais pas encore ceux qui paraitront la semaine prochaine, mais je vais essayer de mettre en ligne au moins un post par blog.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
-
Commentaires
Nous avons le même fournisseur d'accès. A ce que j'entends ici ou là, ils sont tous plus ou moins aussi inefficaces les uns que les autres, bref. Bon courage pour la suite, Val.
-
Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:15
-
3KinskiklausSamedi 9 Septembre 2017 à 08:56Chez quel fournisseur êtes-vous ? De mon côté, chez Free et je déplore rarement des soucis.
-
Samedi 9 Septembre 2017 à 10:24
-
4BurtLundi 25 Septembre 2017 à 01:12Je suis aussi chez SFR et depuis lundi matin (le 14/09), je n'avais plus ni téléphone, ni internet, ni télé. C'est revenu hier, Dimanche midi. Jamais vu une panne aussi longue, quasiment 7 jours et je suis depuis plusieurs années chez SFR. Mais il a eu quelquefois des pannes qui duraient 2 jours. Quelqu'un a-t' il eu de pareils soucis ces derniers jours avec cet opérateur ?
Ajouter un commentaire
Les voies de l'informatique sont impénétrables ! Bonne fin de semaine Val et gâte-nous pour ton retour.