• Beau et bon Week end !

    Le soleil est revenu !

    Beau et bon Week end !Tout d'abord, je vous remercie tous, les amis, pour les gentils commentaires du post dédié à l'anniversaire d'ANACHRONIC BLOG. Ils m'encouragent à aller plus loin et me réchaufent le coeur.

    Je vais vous donner le programme du blog pour les jours à venir : demain, la chronique de Pour une poignée de dollars. Vous verrez que ce n'est pas mon western préféré du Maestro, mais qu'il bénéficie de mon indulgence. Lundi, le "Péplum" entre sur ANA'BLOG par le biai de Jason et les Argonautes que j'ai eu la plaisante surprise de revoir hier à la télévision. Si j'arrive à récupérer mes DVD de Spartacus et Ben Hur que j'ai prêté il y a longtemps, il y aura d'autres bonshommes en jupe..."Vous aimez les films de gladiateurs ?"

    Je vais faire aussi des recherches sur d'autres seconds rôles du cinéma français : il y aura bientôt sur ce blog des indispensables comme Jean-Pierre Marielle, Serge Regiani, Bernard-Pierre Donadieu, Victor Lanoux...

    Comme il fait beau aujourd'hui (malgré le froid), je vais illustrer ce post avec un duo ensoleillé, et je vous souhaite à tous un très bon week-end !

     

     

    « Boulevard du CrépusculePour une poignée de dollars (1965) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:55

    Bon week-end à toi VAL, ainsi qu'à tous les lecteurs et intervenants de ton blog. Riche idée que d'afficher cette photo issue de SALUT L'AMI ADIEU LE TRESOR!

    2
    DANIEL.
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:19

    Bon week end a tous en éspérant que celui çi coincide vraiment avec l arrivée définitive du printemps;d ailleurs dès demain je vais m acheter le chapeau de Terence Hill pour conjurer le sort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :