• Bad ass (2012)

    Rhaaaaaaaa lovely !!!!!

    LeBad ass temps est morose, le Net pas net, le frigo vide...Votre servante était en état de quasi neurasténie depuis quelques jours, du coup, elle s'en prend à de pauvres films qui ne lui ont rien fait, elle engueule sa souris, elle se monte le bourrichon pour des faits-divers anodins...

    Ça ne pouvait plus durer ! Aussi j'ai jeté un coup d'oeil sur la fonction VOD de ma box, et, miracle, un titre m'interpelle : Bad Ass ! Ni une ni deux, je me regarde un film qui, à n'en pas douter, va me faire oublier mes soucis.

    Danny Trejo est un grand ! à la fois Bronsonien, Eastwoodien et avec même une touche de Michael Caine (mode Harry Brown, bien sûr !), avec un petit quelque chose bien à lui, il m'a rendu le sourire. Quel plaisir de voir un vieux foutre une raclée à des petits morveux ! Quel pied de se noyer dans un film ras-des-paquerettes, mais si jouissif ! J'ai retrouvé le plaisir de Machete, celui des "cannoneries" de mon moustachu préféré, et la pointe d'émotion lorsque notre héros, dans son uniforme, se fend de quelques sanglots....Dommage qu'on ne voit pas assez mon p'tit chéri Ron Perlman en maire verreux, mais pas grave, parce que de toute façon, Danny bouffe la pélicule !

    Rhaaaaaa, mes amis, ce film de Craig Moss Bad assm'a redonné la pêche, et désormais, je sais ce qui me reste à faire la prochaine fois que j'ai le bourdon : Un petit DVD bien bourrin, bien nihiliste, une petite pensée pour le duo Bronson-Winner (qui doivent bien se marrer, là-haut, en bouffant leurs ices-cream !), enfin bref, je viens de réaliser que si je n'ai pas apprécié Mort d'un pourri, c'est peut-être parce que je ne suis pas - assez - cérébrale : vive les bastons, les vieux moustachus armés de Wildey, les chicanos barbus qui font sauter les chicos des skin-head !!

    Voilà les films "qui me parlent", et je me fous du reste...Bad ass !

    « Tarantino Vs John FordTestosterone "vintage" »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:10

    Toi, tu vas aimer le dernier Tarantino, bourrin à souhait...

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:13

    Pas sûre, vu ce qu'il a dit sur John Ford....Mais bon, je ne vais pas faire comme lui et boycotter ses films parce que lui-même est un trou du c... (houlà, ma mauvaise humeur n'est pas totalement partie, on dirait). 

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:23

    Si tu vas sur ce terrain, tu vas sur le registre et le terrain de Tarantino...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :