• Avant la fin du monde...

    Repentez-vous...Et regardez des films. Plein de films.

    Avant la fin du monde...Le magazine Studio Ciné Live a édité un nouveau hors-série au titre intriguant : 100 films à voir avant la fin du monde. Les pages sont consacrées aux classiques du cinéma, tous genres confondus, depuis la comédie musicale Chantons sous la pluie jusqu'au plus mielleux Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, en passant par les incontournables La Horde sauvage, Alien ou Les Temps modernes.

    Sur le moment, j'avais eu l'idée de faire moi aussi une liste de mes 100-films-à-voir-avant-qu'on-découvre-que-les-Mayas-avaient-raison. (^^'), mais en fin de compte, une telle liste pourrait être d'un ennui...mortel !

    Alors je vais simplement donner le titre des 5 films que je regarderais si cette histoire de fin du monde était vraie...

      

    1 - Taxi Driver (il faudra bien que je le regarde un jour)

    2 - E.T. l'extra-terrestre

    3 - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (le meilleur de toute la franchise)

    4 - Ghost (je suis une incurable romantique !)

    5 - Il était une fois dans l'Ouest (pour finir en beauté...)

    « Luc BessonUne nouvelle rubrique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 8 Septembre 2012 à 01:47

    Moi, ce serait "Rocky Balboa". Ou "Rio Bravo".


    Ou "Nevada Kid", tout dépend.

    2
    FJWalk
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:11

    Moi définitivement "NEVADA KID".


    Pour partir sans regret...

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:00

    Nevada Kid...Encore un film à découvrir pour moi, si j'ai bien compris ? Faut dire aussi que je n'ai vu que deux ou trois films de Kinski...Mais est-ce raisonnable à la veille de la fin du monde ?

    4
    FJWalk
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:20

    Quand on voit "NEVADA KID", la fin du monde doit apparaître comme un soulagement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :