• Aurais-je oublié quelque chose ?

    wink2he

    Ce matin, j'ai senti comme un climat d'attente sur Ana'Blog. Certains semblaient même me reprocher quelque chose, et me faisaient comprendre de manière plus ou moins subtile que j'avais oublié un événement important...

    Aurais-je oublié quelque chose ?

     

    Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est l'anniversaire de l'ami Fred Jay Walk, aujourd'hui !

    Bon Anniversaire, Fred, et très bonne journée !

    « Captifs des Indiens (1)Adieu, Tonino Valerii »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:58

    Merci, Val ! Je suis rubicond de confusion ! he

    2
    Kinskiklaus
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:18

    Joyeux anniversaire Fred ! Je t'offre ce modeste cadeau virtuel !

     

    Afficher l'image d'origine

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:36

    Les années passent, la qualité reste. Joyeux anniversaire! yes

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:34

    Bon anniversaire, Fred, je ne peux malheureusement faire mieux que kinskiklaus et Val, mais tu mérites les plus grands honneurs pour ce jour. Encore merci pour ton éclectique oeuvre.

    http://www.machinegun-figures.com/nude-body-john-wayne-p-1878

     

     

     

     

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 14:15

        Hum... comment dire... cette figurine est... déstabilisante.  oops

    5
    Daniel
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:58

    Bon anniversaire Fred et encore bravo pour ton magnifique travail. Maintenant si tu voulais bien nous preter un peu , un petit peu , le cadeau de Kinskiklaus ...juste histoire de se cultiver intelligemment  ...ce serait formidable.wink2

    6
    FJWalk
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:14

    Je dois d’abord lire les articles de fond de ce magazine d’information, me cultiver... Ensuite de jouerai avec ma poupée John Wayne nu... Après, on verra ! 

    7
    Kinskiklaus
    Mardi 18 Octobre 2016 à 01:50

    Hi hi hi! Merci lemmy pour cet éclat de rire nocturne ! Mon anniversaire, c'est le huit mai, j'attends avec impatience ton cadeau. lemmy et Val, le 26 juin si mes souvenirs sont exacts. Bon, si je ne trouve pas en magasin des modèles réduits de Charles Bronson et de Ron Perlman à poil, je customiserais des mannequins O'Cedar rien que pour vous !!!

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 14:14

        J'ai noté ta date d'anniversaire. Le 8 mai prochain, tu aura droit à ton post spécial sur Ana'Blog (si je ne l'oublie pas...)  wink2

        Des mannequins à l'effigie de Bronson et Perlman... J'ai hâte de les voir !  he.

    8
    Burt
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:45

    C'est bien que tout le monde puisse profiter d'un cadeau d'anniversaire! Un merci à Kinskiklaus et un très bon anniversaire à Fred Jay Walk.smile

    9
    Kinskiklaus
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:11

    De rien, Burt ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :