• Arnie opéré du coeur.

    Terminator en réparation.

    Arnie opéré du coeur.

     

    On a du mal à le réaliser, mais les "tough guys" vieillissent et peuvent avoir des problèmes de santé. Selon le site TMZ, spécialisé dans les infos "people", Arnold Schwarzenegger vient de subir une opération à coeur ouvert en urgence.

    Que les fans se rassurent, l'acteur (âgé de 70 ans !) est dans un état stable, après une intervention de plusieurs heures. Déjà en 1997, il s'était déjà fait remplacer une valve aortique. Le voilà donc avec une deuxième valve toute neuve.

    Selon son porte-parole Daniel Ketchell, les premières paroles d'Arnie à son réveil furent "I'm back", référence à son célébrissime "I'll be back" de Terminator. Très franchement, j'en doute, mais après tout, il faut bien entretenir la légende... en tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement.

    « Enfin un peu d'action !À la poursuite de Jesse James (1939) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:44

    J'espère qu'il se rétablira au plus vite. De toute façon, Schwarzie est immortel ! Par contre, mensonge de Daniel Ketchell : l'autrichien lui aurait dit à son réveil "T'as pas une gueule de porte-bonheur" en référence à l'une de ses répliques dans "Predator" !

      • Samedi 31 Mars 2018 à 11:45

        Oui, cette réplique me semble plus réaliste ! he

    2
    FJWalk
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:51

    En v.o. : « You’re one ugly motherf***** » 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :