• "Always Look on the Bright Side of Life"

    Une chanson qui, mine de rien, remonte le moral...

    Vos messages d'encouragement qui ont suivi mon post Fatigue, douleurs et idées noires m'ont fait vraiment chaud au coeur, et m'ont rappelé que tourner autour de son nombril ne menait nulle part !

    Après les avoir lu, j'ai eu en tête cette chanson des "Monty Python" :

     

     

    Alors j'ai décidé moi aussi de voir le côté lumineux de la vie. Cela me fait penser par ailleurs que je n'ai jamais vu La Vie de Brian.

    « Fatigue, douleurs et idées noires...Rabbi Jacob, le retour ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :