• "Affaire" Eastwood (suite)

    Clint s'explique...

    "Affaire" Eastwood (suite)Dans le journal local de la ville de Carmel (dont il fût maire), Clint Eastwood revient sur son intervention lors de la convention républicaine de Tampa.

    Il explique ainsi avoir largement improvisé le discours qu'il tînt à ce moment là, et avoir eu l'idée de la chaise vide quelques minutes seulement avant de monter sur scène ; il assure avoir "dit ce que les gens doivent savoir".

    "Il y a trois choses que je voulais dire" déclare-t-il. "Tout Hollywood n'est pas de gauche. Obama n'a pas tenu de nombreuses promesses et les gens doivent se sentir libres de se débarasser de tout politicien qui ne fait pas un bon travail."

    il conclut en disant : "Le President Obama est la plus grosse arnaque jamais ourdie contre le peuple américain."

    pour ma part, je m'abstiendrai de tout commentaire, par respect pour un acteur que j'apprécie, même si ses idées politiques ne sont pas les miennes : Ce post est purmement informatif, vu les réactions qu'ont sucité le précèdent.

    « Comment choisir ses rôles...Les films comiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :