• Adieu Stan Lee.

    Le "dieu" de Marvel ?

    Adieu Stan Lee.Même moi, nullité en matière de "comics", je connaissais son nom et son visage à défaut de son oeuvre : Stan Lee vient de nous quitter à l'âge de 95 ans.

    Co-créateur de nombreux super-héros de la firme Marvel, comme Spider-Man, Hulk, Iron Man ou les X-Men, il a souvent fait des "cameo" dans des adaptations cinématographiques des BD auxquelles il a participé, comme Spiderman (photo ci-dessous).

    R.I.P.

     

    Adieu Stan Lee.

     

     

    « Bohemian Rhapsody (2018)Hair (1979) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:33

    RIP au boss, Excelsior !, comme il se plaisait à écrire.

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:01

    C'est drôle, je n'ai jamais été attirée par les "comics", pourtant j'ai aimé la série animée X-Men évolution ainsi que les adaptations cinématographiques de deux ou trois BD, mais sans être vraiment enthousiaste, je le reconnais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :